Votre maison est votre sanctuaire et vous devriez vous y sentir en sécurité, mais après le coucher du soleil, des cambrioleurs ou des intrus indésirables ont la possibilité de se cacher dans les zones sombres de votre propriété, laissant votre maison exposée à un risque d’effraction. Une façon d’éviter que cela ne se produise est d’ajouter des détecteurs de mouvement à votre propriété, car c’est un excellent moyen d’améliorer votre maison tout en améliorant votre domotique.
Où placer les lumières du détecteur de mouvement
Les allées menant à votre porte d’entrée, à votre porte arrière, à votre allée et à votre garage sont d’excellents endroits pour placer des détecteurs de mouvement. Ce ne sont pas seulement des zones par lesquelles les cambrioleurs entrent dans les maisons, mais aussi des zones qui seront éclairées lorsque vous rentrez chez vous la nuit ou que vous sortez de votre maison. Les patios, les cours latérales, à proximité des remises et les zones susceptibles d’être dangereuses, comme les piscines et les escaliers, sont également idéales.
Les patios, les cours latérales, à proximité des remises et les zones susceptibles d’être dangereuses, comme les piscines et les escaliers, sont également idéales. Les intrus indésirables peuvent s’approcher de votre maison à partir de divers endroits, alors assurez-vous que les autres zones menant à votre propriété sont également couvertes, comme les portails de clôture, les portes-fenêtres et autour des buissons et des arbres.
“J’essaie autant que possible de vous offrir un excellent produit de base et ce qui en ressort, je pense, est vraiment incroyable.”